dimanche 23 novembre 2014

Petits pots rigolos

En me baladant sur des sites et blogs DIY, je suis tombée sur cette jolie idée : ici.
J'ai toujours pleins de petites choses à ranger, que ce soit dans les placards de ma cuisine ou dans mon étagère à trésors (masking tape, perles, rubans, liberty, et tant d'autres...).
Bien évidemment, il fallait donc que je réalise illico ces petits pots rigolos !
En plus, c'est un moyen d'utiliser autrement mes quelques 50 vernis à ongles...
Si je trouve le temps et des motifs qui me plaisent, j’essaierai de customiser les couvercles en decopatch ou avec des paillettes et du vernis colle.
Sinon, j''ai envie de faire ça ! Il ne manque plus que les paillettes et je me lance !
Bon, après j'arrête avant que ça ne devienne too much...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire